La branche des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels (ELAC) vient de clôturer les opérations d’aide d'urgence mises en œuvre pour soutenir les victimes de la tempête Kirk, qui a frappé plusieurs départements le 9 octobre dernier.
Bilan d'une mobilisation rapide
Comme en 2016, les partenaires sociaux se sont mobilisés deux jours après le passage de la tempête pour créer un fonds d'urgence. En un mois, plus de 30.000 euros ont été distribués pour venir en aide aux salariés de la branche qui ont parfois tout perdu. Cette réactivité exemplaire témoigne de l'engagement quotidien de la branche pour ses collaborateurs.
Un fonds désormais épuisé
Le fonds étant désormais totalement utilisé, le secrétariat de la branche n'est plus en mesure de traiter de nouvelles demandes. La branche ELAC tient à remercier chaleureusement toutes les parties prenantes pour leur engagement. Ce fonds d'urgence illustre une fois de plus les valeurs de solidarité et de responsabilité sociale qui animent notre secteur. Il montre aussi la capacité des acteurs de la branche à se mobiliser rapidement face à l'adversité.
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